skip to Main Content

Impressions de la fête de remise des diplômes de « spécialiste pharmaceutique avec brevet fédéral » et de « délégué(e) médical(e) certifié(e) shqa » 2016

La cérémonie de remise des diplômes 2016 organisée par shqa a s’est déroulée pour la première fois au palais de la culture et des congrès (KKL) de Lucerne. Autre nouveauté: elle était organisée simultanément pour les deux examens de « spécialiste pharmaceutique avec brevet fédéral » et de « délégué(e) médical(e) certifié(e) shqa » 2016.

Ce fut une très belle soirée, dans un cadre merveilleux avec vue sur les berges lucernoises du lac. Nous avons savouré un dîner princier, puis après deux exposés très intéressants de MM. Jean-François Steiert (Conseiller national) et Markus Scherrer (chef Tarifs et Contrats, directeur adjoint de l’hôpital universitaire de Bâle), suivis du show très divertissant de Superbuffo Caradonna, l’annonce des classements et la remise des diplômes ont constitué comme chaque année le grand événement de la soirée. La galerie ci-jointe vous livre quelques instantanés de la fête. Un grand merci à tous ceux qui ont pu y participer! Nous félicitons une fois encore ici tous les heureux candidats et candidates et nous nous réjouissons à la perspective de la prochaine fête des diplômes, qui aura lieu le 17.11.2017 au KKL.

 

 

Back To Top
×Close search
Rechercher